Inspi DIY du dimanche : tricoter un pouf

dimanche 23 novembre 2014

La semaine passée j'ai pas mal travaillé sur mes projets couture et tricot en attente de finition, je tenais donc évidement à les partager avec vous cette semaine ;)


Dans la catégorie tricot géant je vous présente donc  aujourd'hui : 
le pouf !

Un chouette projet ludique et rapide qui s'adapte à tout les intérieurs.



Pour le réaliser il vous faut :
- une paire d'aiguille 13mm
- une pelote de fil hoooked zpagetti ,
- un peu de rembourrage (pour ma part 2 coussins "ullkaktus" IKEA)
- un tissu assorti au fil pour dissimuler le rembourrage

 En même pas 2 heures de temps le tour est joué !

réalisé selon la méthode la plus simple présentée ici : https://www.youtube.com/watch?v=MryndCHFxjY

Personnellement je suis partie d'un rectangle de 35 mailles sur 41 rangs. Après à vous de vous l'approprier, pourquoi pas partir sur du crochet ou le réaliser avec votre fil fait maison 




Ha oui et je vois que vous admirez ce magnifique service à thé vintage chiné en brocante triomphant fièrement sur mon tabouret en béton un de mes projets en Beton/Egaline hyper simple a réaliser (google et pinterest sont vos amis)




Marre des tricots lents et ringards ? Envie d'originalité sous le sapin ?
retrouve mon "knit big" board sur pinterest !







Happy Knitting !


1 commentaire:

Fourni par Blogger.
Back to Top